top of page

SWD (Scalar Wave Device)   Générateur d’ondes scalaires

Le SWD est un générateur d’ondes scalaires composé de 2 antennes (1 émettrice - 1  réceptrice) qui crée un champ d’énergie et une quantité d’énergie propice à la guérison. L’onde porteuse (énergie) peut être modulée par l’information choisie par le thérapeute qu’il sait utile pour son patient. Les modalités d’utilisation sont illimitées.

Les précurseurs du SWD

Nikola Tesla (1856-1943), le génie aux 700 brevets, parlait d’énergie libre. Une de ses célèbres expériences est d’avoir parvenu à envoyer de l’énergie à travers le ciel depuis 1 antenne émettrice jusqu’à une antenne réceptrice située à 40km de distance. Cet exploit a été possible par l’utilisation des ondes scalaires. Le SWD agit de façon comparable avec émission d’ondes scalaires depuis une antenne émettrice jusqu’à une antenne réceptrice. Cependant, dans le cas du SWD, les 2 antennes sont reliées avec un fil de terre qui permet la création d’un champ d’énergie propice à la guérison.  

 

Georges Lakhovsky (1870-1942) a inventé l’ « oscillateur à longueur d’ondes multiples » qui a donné de remarquables résultats pour le traitement de maladies diverses. Cependant il utilisait un courant de 480'000 volts, ce qui était dangereux voir mortel en cas de mauvaise utilisation. De plus son invention ne permettait pas l’ajout d’information dans le puissant champ d’énergie créé. Le SWD pallie à ces 2 défauts et va plus loin puisqu’il fonctionne sous 2 volts seulement (donc particulièrement bien adapté à l’être humain) et il est de plus possible d’y ajouter tout type d’information propices à la guérison.    

 

Royal Raymond Rife (1888-1971) a découvert que les virus et bactéries nocives pouvaient être détruits lorsqu’il leur était envoyé une fréquence spécifique. Il a ainsi développé des milliers de fréquences capables de guérir de nombreuses maladies en 8 semaines seulement. Là aussi il utilisait une machine d’une puissance relativement élevée (400 Watts). Le SWD permet d’utiliser les fréquences de Rife pour la guérison mais avec une puissance beaucoup plus adaptée pour l’être humain.

 

Konstantin Meyl (1952), professeur universitaire allemand de physique et d'électronique appliquée, a ravivé les brevets et inventions de Tesla pour créer le générateur d'ondes scalaires SWD (scalar Wave Device). Ses kits expérimentaux sont utilisés pour la recherche universitaire à travers le monde et ont démontré un rendement surnuméraire (de 1,5 à 12 fois) dans la transmission d'énergie à distance. Cela signifie que l'énergie reçue est supérieure à l'énergie envoyée, et ceci même lorsque le récepteur se trouve dans une cage de Faraday. Pour cette raison Tesla nommait son invention "the magnifying transmitter".  

Pour davantage d'informations à ce sujet: www.meyl.eu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guérison

Pour qu’une guérison ait lieu l’organisme a besoin de 2 choses:

  • information

  • énergie

 

Le SWD crée un champ d’énergie (champ de guérison) où le thérapeute ajoute l’information qui convient au patient : fréquences de Rife, huile essentielle, homéopathie, fleurs de bach, cristaux, quinton marin… .

Les ondes scalaires émises par le SWD permettent à l’information de pénétrer l’organisme du patient de manière profonde et respectueuse, comme si il était parlé un langage que la biologie du patient peut comprendre. Le patient intègre alors mieux les informations et la guérison est plus rapide.

Par analogie, dans les laboratoires de chimie il est souvent nécessaire de chauffer un mélange d’éléments pour qu’une réaction chimique ait lieu. De la même manière le SWD apporte l’énergie nécessaire pour que l’information utilisée puisse déclencher le processus de guérison.  

Ondes scalaires Suisse

Pour acquérir un appareil à ondes scalaires SWD en Suisse pour votre pratique thérapeutique, clinique, SPA ou simplement comme outil de santé et bien-être à la maison, veuillez nous contacter:

info@neurobio.ch - 076 449 97 55

 

SWD (taxes incluses) :                        7'950.-chf (nouveau prix 2023)

Housse (taxes incluses) :                      390.-chf

Négativeur portatif CYTOPulse-7 :       520.-chf

L'achat du SWD vous donne les avantages suivants:

  • Une formation de 3 jours gratuite par le Dr.Vet Hervé Janecek afin de vous familiariser avec le SWD et d'envisager des protocoles de traitement pour vos patients.

  • L'accès au forum des utilisateurs SWD dont une centaine de membres (médecins, vétérinaires, acupuncteurs, homéopathes...) font partie. Un lieu pour le partage d'expériences, de protocoles, de produits, de résultats... .

  • Une assistance informatique pour toute question concernant la mise en place du SWD et du logiciel Spooky pour utiliser le SWD avec les fréquences de Rife. 

bottom of page